En cette délicieuse soirée du 26 avril 2009, saisi d'un moment de folie passagère,
je proposais à notre chère guilde de nous confronter au redouté .... CHENE MOU!!!
Ce charmant petit boss nous attendait patiemment en son antre, cachée dans un sombre recoin du donjon abraknyde...
Suite à ma sollicitation suicidaire, quelques vaillants combattants répondirent présents pour cette épique confrontation.
Parmi eux, la première à accepter ma requête fut, évidemment, la charmante et délicieuse Yokholele, âme de mon âme,
cœur de mon cœur et unique objet de ma passion. Suivit sans la moindre hésitation et même avec un enthousiasme
désarmant la téméraire Seiki ^^ Tout comme moi, la téméraire sacrieuse, férue de sensations fortes était en quête
d'un challenge à la hauteur pour nous fournir son lot de sueurs froides (nous ne furent d'ailleurs point déçus ^^)
A cette charmante équipe se joignit notre vieil et indéfectible ami : Vanadium, crâ de son état, qui du haut de son lvl 150
nous apporterait une aide non négligeable
Et pour finir, l'invité d'honneur de ce périple fut Murria, qui malgré son faible lvl,
nous permettait de compter sur quelques boosts forts bienvenus et une possibilité de résurrection contre le tronc géant
qui nous attendait de racine ferme, le regard plein de haine.
Évidemment à votre meneuse préférée se greffa sa petite troupe de joyeux drilles, Vongartock (dit "le vieillard pervert"),
Tihacuanna ("l'éni de charme"), et Yuliannah ("légumiseuse en chef").
C'est avec cette joyeuse troupe que nous nous mîmes sur le chemin de Chêne Mou et partîmes à l'assaut de son donjon,
sous les chaleureux encouragement de Invogue : "vous allez mourir...".
Après maints combats plus ennuyeux et longs les uns que les autres, mais ne présentant aucune difficulté pour notre noble
communauté, nous parvînmes après deux longues heures de routes face au monstre enraciné... Un autre groupe d'aventurier
se présentant au même moment que nous, nous les laissâmes attaquer le Chêne lvl 890 qui balançait ses énormes
branches dans le but de réduire en charpie tout intrus. Leur combat lancé nous nous informâmes de la tactique de jeu
du Chêne en regardant les premiers tours du combat. Rien de bien monstrueux à prmie abord, bien que les protagonistes
soient d'un lvl bien supérieur au notre :p
Nous en étions là de nos observation lorsque la douce voix de notre pandalette adorée retentit à nos oreilles :
"Euh... Notre Chêne à nous est plus gros". Nous jetâmes alors un regard anxieux vers le boss...
En effet... Nous allions pour notre part avoir affaire un plus gros Chêne Mou de la forêt... Un colosse lvl 920 nous
regardait d'un regard avide, prêt à nous broyer sous ses excroissances titanesques...
N'écoutant que notre courage, nous avalâmes notre salive... Fîment nos dernières prières, embrassâmes nos femmes,
maris, enfants et amis... Et nous jetâmes à corps perdu dans la bataille..
Dés le début du combat, ce fut un massacre... Le gigantesque Dicotylédones commença par pulvériser le pauvre Murria,
de lui ne resta alors qu'un amas de chairs sanguinolent sur le sol de la salle... Ensuite il fit décoller Vongartock de sa
dragodinde, l'envoyant s'écraser au sol très gravement blessé (1050 dégâts)...... Le pauvre énutrof profita de sa
position pour tenter de regarder sous les jupes de Yokholele malgré son état critique mais... Dans son dernier
mouvement, le végétal assoiffé de sang réduisit notre adorable pandalette en charpie.. S'acharnant sur sa dépouille
sans le moindre remors...
Quelque peu démoralisée par l'horreur à laquelle nous venions d'assister impuissants, notre équipe tâcha tant bien que
mal de garder la stratégie prévue préalablement, basée sur les récits que nous avions pu entendre dans les tavernes
avant notre départ.
Ainsi le vaillant Crâ Vanadium s'occupa-t-il d'immobiliser les Monstre, ainsi que l'aveugler, ce en quoi Vongartock tâcha
de l'aider malgré son piteux état.. Tiha s'employa alors à soigner le pauvre vieillard ainsi que ceux qui devaient subir
les assauts du Chêne maléfique.
La suite du combat, malgré son départ assez catastrophique, fut par contre sans histoire. Seiki nous approcha la branche
soignante et la branche invocatrice. Nous avions décidé de laisser Yulia réduire la branche soignante à l'état de cawotte
géante, tandis que les autres devaient détruire l'invocatrice. Ce fut chose faite assez rapidement,
ne restait plus qu'à s'occuper de l'énorme arbre... Nous invoquions autant que possible afin d'éviter que le Chêne
ne s'acharne trop sur nos persos, tout en lui tapant dessus en veillant tout de meme à limiter sa visibilité et son déplacement.
Vanadium à l'aide d'œil de taupe, de flèche cinglante, de flèche de recul et de dispersion nous évita bien des soucis ^^
Tandis que Minskina éraflait à peine l'écorce de la créature sylvestre, Seiki avec son marteau de Moon (dont un joli jet à 1200
dégâts ^^) et Vongartock avec ses pelles massacrantes et du jugement entamaient serieusement la vitalité du monstre.
Ce fut finalement Yulia qui acheva le colosse suite à une téléportation et d'un sablier de xélor,
ôtant les 4 derniers pv du Chêne millénaire pour venger la mort de ses compagnons.
La branche soignante ne fut qu'une formalité, puisque régulièrement réduite à l'état de légume, elle servi que de
défouloire à la rage de notre team ^^
Et le résultat dans tout ça? Et bien je vous laisse apprécier par vous même :p *En sachant que Minsk, Von et Tiha
étaient à 90% guilde ^^*
Minskina, sadidette pas peu fière de notre combat, meme si la prochaine fois on tachera de ne pas avoir de perte du tout =)