Eternal Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Panoplie de classe sacrieur

3 participants
AuteurMessage
Ragnak
Bourreau
Ragnak

Panoplie de classe sacrieur Empty
MessageSujet: Panoplie de classe sacrieur   Panoplie de classe sacrieur Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

Bon voila je réfléchis depuis un moment à la manière de contrer les srams poison en PVP et aussi de profiter pleinement des capa du sacrieur.

Je compte bientôt passer air/feu/eau sans changer de pano mais juste en boostant le châtiment osé et le sort furie.

Le but est de pouvoir s'autoboosté (en se frappant) quand les srmas sont invisibles et de profiter de l'effet de zone et du + dommages pour continuer une fois la cible verrouiller.

En regardant les armes je suis tombé sur la Hache Harnée qui tape feu/air/eau (joie) mais elle demande 5 pa l'attaque (pas joie), et j'ai vu en dessous la hache du guerrier zoth qui tape dans les 4 éléments et en plus donne 1 pa.

Et puis j'ai repensé au pano de classe qui donne +1 pa une fois complète et des bases dans toutes les carac. sachant qu'elle laisse la possibilités à une amulette, un anneau et une arme.

Pour l'amulette je me suis dis :
pourquoi pas la plimclik : +1 pa +1 pm et +1 po.
et l'anneau ? ben du coup y a du choix.

En résumé en ce moment je penche pour la hache du sergent zoth.

Si j'arrive à rassembler la pano classe + plimclik + hache du sergent zoth + gelano = 11PA 6Pm (y a un pa de trop) et des diams pour monter les 4 chatiments (jen ai déjà quasi 3 sur 4).

bon pour l'instant c'est un brouillon mais j'attends des réactions.

le but c'est de faire un truc original (le 1/2 cc c'est nul) plaisant à jouer et qui use de la grande maniabilité du sacrieur même si c'est pas la pano mortel qui tue.

Donc par conséquent j'ai besoin d'un peu d'aide pour droper les ressources particulières de l'île otomaï c'est à dire les ressources des donjons :p (sauf kimbo que j'achèterai sans doute)

Dernière édition par Ragnak le Mar 28 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-memories.forumactif.com
Iziwin
Boufton
Iziwin

MessageSujet: [Message à supprimer]   Panoplie de classe sacrieur Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:53

Un petit édit s'impose lol!

CRA POWER

Edit : Razz
http://silverstein.forumactif.org
yopopopopop
Bouftout
yopopopopop

MessageSujet: Re: Panoplie de classe sacrieur   Panoplie de classe sacrieur Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:13

J'ai pas compris l'histoire des diams pour les boost des chatiment
scratch scratch
http://www.eternal-memories.forumactif.com
Iziwin
Boufton
Iziwin

MessageSujet: Re: Panoplie de classe sacrieur   Panoplie de classe sacrieur Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:01

yopopopopop a écrit:
J'ai pas compris l'histoire des diams pour les boost des chatiment
scratch scratch

En fait il faisait référence aux points de boost nécessaires pour monter les châtiments, points de boost acquis grâce aux diamants (sous entendu les parchos de sorts).

tongue
http://silverstein.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panoplie de classe sacrieur   Panoplie de classe sacrieur Icon_minitime

Panoplie de classe sacrieur
Page 1 sur 1