Bon voila je réfléchis depuis un moment à la manière de contrer les srams poison en PVP et aussi de profiter pleinement des capa du sacrieur.
Je compte bientôt passer air/feu/eau sans changer de pano mais juste en boostant le châtiment osé et le sort furie.
Le but est de pouvoir s'autoboosté (en se frappant) quand les srmas sont invisibles et de profiter de l'effet de zone et du + dommages pour continuer une fois la cible verrouiller.
En regardant les armes je suis tombé sur la Hache Harnée qui tape feu/air/eau (joie) mais elle demande 5 pa l'attaque (pas joie), et j'ai vu en dessous la hache du guerrier zoth qui tape dans les 4 éléments et en plus donne 1 pa.
Et puis j'ai repensé au pano de classe qui donne +1 pa une fois complète et des bases dans toutes les carac. sachant qu'elle laisse la possibilités à une amulette, un anneau et une arme.
Pour l'amulette je me suis dis :
pourquoi pas la plimclik : +1 pa +1 pm et +1 po.
et l'anneau ? ben du coup y a du choix.
En résumé en ce moment je penche pour la hache du sergent zoth.
Si j'arrive à rassembler la pano classe + plimclik + hache du sergent zoth + gelano = 11PA 6Pm (y a un pa de trop) et des diams pour monter les 4 chatiments (jen ai déjà quasi 3 sur 4).
bon pour l'instant c'est un brouillon mais j'attends des réactions.
le but c'est de faire un truc original (le 1/2 cc c'est nul) plaisant à jouer et qui use de la grande maniabilité du sacrieur même si c'est pas la pano mortel qui tue.
Donc par conséquent j'ai besoin d'un peu d'aide pour droper les ressources particulières de l'île otomaï c'est à dire les ressources des donjons :p (sauf kimbo que j'achèterai sans doute)