J'inaugure une nouvel section dédié à vos combats contre/avec les percepteurs.
Tous à vos screen ^^
sram & nini contre seikiAlors petite explication :
J'ai commencer par lancer tout mes chati et les adversaire ont fais leur boost (pa, critique, régénération ...)
Deuxième tour j'ai coop la nini et j'ai commencer à frapper le sram qui a fait pareil en réponses avec le gros sort des sram (sram terre donc).
La nini a utilisé son tour pour butter la nini qui m'accompagnait (qui squattait plutôt)
Troisième tour j'ai bien blesser le sram qui m'a donner des dégâts et s'est échappé avec peur, la nini là alors soigner avec son gros sort.
Quatriéme tour, d'un coup d epunitoon et de hache j'ai tué le sram puis je suis aller attaque le nini avec l'épée volante.
Avec 3 mot de frayeur elle s'est échappé et a commençé à se soigner
Cinquième et sixième tour je suis aller attaquer le perco pendant que mon épée occupait la nini. j'ai ré-invoqueé une deuxième épée au septième ou huitième tour pendant que la nini tuait enfin la première.
Neuvième tour, la nini s'ets rapprocher, j'ai fait detour sur mon épée pour me rapprocher et je l'ai OS avec punition (j'étais toujours à 50% de vie)
Puis j'ai pu finir tranquillement le perco.
La squatteuse qui m'accompagnait n'a rien gagner car elle s'est deco en cours du combats.