Eternal Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Combats de percepteur

4 participants
AuteurMessage
Ragnak
Bourreau
Ragnak

Combats de percepteur Empty
MessageSujet: Combats de percepteur   Combats de percepteur Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:37

J'inaugure une nouvel section dédié à vos combats contre/avec les percepteurs.

Tous à vos screen ^^

sram & nini contre seiki

Alors petite explication :

J'ai commencer par lancer tout mes chati et les adversaire ont fais leur boost (pa, critique, régénération ...)

Deuxième tour j'ai coop la nini et j'ai commencer à frapper le sram qui a fait pareil en réponses avec le gros sort des sram (sram terre donc).

La nini a utilisé son tour pour butter la nini qui m'accompagnait (qui squattait plutôt)

Troisième tour j'ai bien blesser le sram qui m'a donner des dégâts et s'est échappé avec peur, la nini là alors soigner avec son gros sort.

Quatriéme tour, d'un coup d epunitoon et de hache j'ai tué le sram puis je suis aller attaque le nini avec l'épée volante.
Avec 3 mot de frayeur elle s'est échappé et a commençé à se soigner

Cinquième et sixième tour je suis aller attaquer le perco pendant que mon épée occupait la nini. j'ai ré-invoqueé une deuxième épée au septième ou huitième tour pendant que la nini tuait enfin la première.

Neuvième tour, la nini s'ets rapprocher, j'ai fait detour sur mon épée pour me rapprocher et je l'ai OS avec punition (j'étais toujours à 50% de vie)

Puis j'ai pu finir tranquillement le perco.

La squatteuse qui m'accompagnait n'a rien gagner car elle s'est deco en cours du combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-memories.forumactif.com
Ashura_Desuki
Boufton
Ashura_Desuki

MessageSujet: Re: Combats de percepteur   Combats de percepteur Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

Bien joué cheers

T'assures... Cool Wink

C'était quelle guilde? elle était lvl combien? Smile
Ragnak
Bourreau
Ragnak

MessageSujet: Re: Combats de percepteur   Combats de percepteur Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:32

M'en rappel plus

Un auter screen avec vana et chami, un xel sagesse et un nini chêne mou. Mais les adversaires ont abandonner : le nini a déco et le xel nous a dis que ça le gonflait de faire la défenses (mais il m'a srendu la politesse quand je lui ai souhaiter bonne soiré).

http://img196.imageshack.us/my.php?image=percobouf1.jpg
https://eternal-memories.forumactif.com
Minskina
Bras droit
Minskina

MessageSujet: Re: Combats de percepteur   Combats de percepteur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:10

lol je connais ojx-manix ^^'

M'étonne pas que ça l'ai saoulé de défendre Razz C'est un petit flemmard squatteur de banque celui là ^^
Iziwin
Boufton
Iziwin

MessageSujet: Re: Combats de percepteur   Combats de percepteur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:42

C'était lui qui nous avait proposé de faire le wa avec lui mais de lui donner drop (etoffe je crois qu'il droppait) pendant que nous allions chercher les items.

Il avait eu le temps de faire une 2e fois le donjon quand on arrivait a la salle du wa XD. On avait refusé son offre.
http://silverstein.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combats de percepteur   Combats de percepteur Icon_minitime

Combats de percepteur
Page 1 sur 1