Messages : 378 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
Sujet: Des excuses plutôt foireuses. Sam 6 Juin - 0:28
Papidroopi a écrit:
Je voulais vous demander quelque chose : Est ce que je pourrais m'absenter de la guilde ? j'aimerais tester une autre guilde ... >Ne pensez pas que je n'aime pas cette guilde, mais apres plus D'1 ans dans la meme guilde, j'aimerais essayer une autre ... J'espere que vous me comprendrez ...><Si vous me considérez comme un traite, je reste ...
Ho mon dieu, ça c'ets de la quote, faudrait un classement des excuses les plus foireuses, on a un TOP 10
Minskina Bras droit
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses. Sam 6 Juin - 11:29
J'adore le "si vous me considérez comme un traître je reste" ^^'
Pour moi ce serait plutôt le contraire Si on me considère comme un traître je n'aurait plus aucune raison de rester ^^ Et puis c'est quoi ces vélléités de changer de guilde?... Tout ça pour revenir la queue entre les jambes dans 15 jours....
Iziwin Boufton
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses. Dim 7 Juin - 13:01
Minskina a écrit:
Tout ça pour revenir la queue entre les jambes dans 15 jours....
Je plussoie.
Je suis pour laisser aux gens faire leurs propres expériences de la vie. Bien sûr il manque cruellement de recul mais à son âge c'est excusable ~~.
Seiki me fait penser a l'autre truc du'c qui disait mettez les ados en zonzon a 12 ans (13 quand ca a commencé a gueuler Olol!!!!). Prenez pas des gamins pour des adultes
Minskina Bras droit
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses. Dim 7 Juin - 13:46
J'empêche personne de quitter la guilde tant qu'on me prévient et que le contexte ne laisse pas sous-entendre que la raison soit autre que celle annoncée *non je ne pense pas du tout à buntay ^^'*
Je me doute bien qu'il leur faut voir autre chose pour comprendre ce qu'ils ont de si merveilleux à silverstein
Iziwin Boufton
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses. Dim 7 Juin - 16:29
Minskina a écrit:
Je me doute bien qu'il leur faut voir autre chose pour comprendre ce qu'ils ont de si merveilleux à silverstein
Rien de merveilleux juste un coin ou l'on peut faire confiance, s'amuser, faire de nouvelles rencontres, exposer son point de vue et évoluer ensemble. Le but de toute guilde ni plus ni moins je pense.
Après je joue sur les mots hein
Ragnak Bourreau
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses. Dim 7 Juin - 17:02
Iziwin a écrit:
Après je joue sur les mots hein
Voila pourquoi je veux pas que tu viennes : une seul personne de mauvaise foi ça suffit à Eternal, on passerai not' temps à se taper dessus
Iziwin Boufton
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses. Dim 7 Juin - 20:46
Ragnak a écrit:
de mauvaise foi
Faudrait m'expliquer en quoi :/ que ce soit toi ou moi c'est juste une question de point de vue or celui ci dépend directement des infos auxquelles tu as eu accès et bien sur de ta facon de réfléchir (mais celle ci est fortement influencée par des facteurs extérieurs qui font que tu (au sens large ==> tout le monde) es a ton insu manipulé).
Je n'ai a part ca aucun pb avec toi IG et tu es bien une des seules personnes qui se posent les bonnes questions IG.
Ragnak Bourreau
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses. Dim 7 Juin - 21:26
Heu je plaisantais :p c'est pour ça que j'avais mis un smileys.
Minskina Bras droit
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses. Dim 7 Juin - 21:55
Iziwin a écrit:
et tu es bien une des seules personnes qui se posent les bonnes questions IG.
Sniff sniff... Et moi alors??
Ragnak Bourreau
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses. Dim 7 Juin - 22:19
Iziwin a écrit:
Je n'ai a part ca aucun pb avec toi IG et tu es bien une des seules personnes qui se posent les bonnes questions IG.
cqfd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des excuses plutôt foireuses.
Des excuses plutôt foireuses.
Page 1 sur 1