Bienvenue à toi miss Gaufrette,
Tout d'abord sois assurée que l'indulgence est de mise à eternal et que personne ne pourra te tenir rigueur d'être une "débutante" à Dofus. Et cela pour la bonne e simple raison que nous l'avons tous été et tâchons plus ou moins de le rester, au moins afin de trouver le moyen de toujours découvrir ce jeu si riche et varié
Ensuite, je tiens à te préciser une chose, si tu pêches des poissons magiques (je te dirai comment les reconnaître
) ne les donne pas à Bubba pour sa drago!!!
Certains valent jusqu'à plus d'un million de kamas!!
Sinon, je suis ravi de voir que votre petite famille se retrouve réunie non seulement sur Dofus, mais surtout chez eternal
Je compte sur vous pour permettre à la guilde de garder son ambiance chaleureuse et conviviale, car je l'ai toujours voulue comme une grande famille
N'aie pas peur de demander de l'aide à nos membres, c'est le fonctionnement normal, et c'est plutôt ne jamais rien demander qui serait négatif
*nous ne sommes pas en guilde pour faire cavalier seul quand même ^^'*
Je ne sais pas si Bubba et Milou t'ont avertie, mais nous avons des métiers à foisons à mettre à votre disposition, aussi, il suffit de demander
Voili voilou, là dessus je te souhaite un bon jeu et d'évoluer à ton rythme, de façon à t'amuser sans te prendre la tête ^^