Eternal Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coucou voici ma présentation...

4 participants
AuteurMessage
Gaufrette-chocolat
Boufton

Coucou voici ma présentation... Empty
MessageSujet: Coucou voici ma présentation...   Coucou voici ma présentation... Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:37

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis la femme de Bubba sous Dofus, mais de JM dans la vraie vie, et en plus je suis la belle maman de Tin-Tin...

Petite famille sous Dofus une semaine sur deux Coucou voici ma présentation... Icon_biggrin

Maintenant je vais essayer de présenter mon personnage :

- Pseudo : Gaufrette-chocolat
- Classe : Sadida
- Niveau : 36
- Métier : Pêcheur ou devrais-je dire pêcheuse (pour nourrir la dragodinde de mon homme Coucou voici ma présentation... Icon_lol )

Je suis ravie d'avoir intégrer votre guilde pour ce qu'elle m'apportera à l'avenir et pour ce que nous nous apporterons tous...

Je connais mal tout ces membres et débutes à tout niveau alors soyez indulgent. Coucou voici ma présentation... Icon_redface

Je pense que ma présentation est compléte si il faut rajouter quelque chose n'hésitez pas à m'en demander plus... même si je ne suis qu'à l'essai...

Bises à vous tous et bons jeux et à bientôt... Coucou voici ma présentation... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Bras droit
Minskina

MessageSujet: Re: Coucou voici ma présentation...   Coucou voici ma présentation... Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:08

Bienvenue à toi miss Gaufrette,

Tout d'abord sois assurée que l'indulgence est de mise à eternal et que personne ne pourra te tenir rigueur d'être une "débutante" à Dofus. Et cela pour la bonne e simple raison que nous l'avons tous été et tâchons plus ou moins de le rester, au moins afin de trouver le moyen de toujours découvrir ce jeu si riche et varié Smile

Ensuite, je tiens à te préciser une chose, si tu pêches des poissons magiques (je te dirai comment les reconnaître Razz) ne les donne pas à Bubba pour sa drago!!! affraid Certains valent jusqu'à plus d'un million de kamas!! Razz

Sinon, je suis ravi de voir que votre petite famille se retrouve réunie non seulement sur Dofus, mais surtout chez eternal Smile

Je compte sur vous pour permettre à la guilde de garder son ambiance chaleureuse et conviviale, car je l'ai toujours voulue comme une grande famille Wink

N'aie pas peur de demander de l'aide à nos membres, c'est le fonctionnement normal, et c'est plutôt ne jamais rien demander qui serait négatif Razz *nous ne sommes pas en guilde pour faire cavalier seul quand même ^^'*

Je ne sais pas si Bubba et Milou t'ont avertie, mais nous avons des métiers à foisons à mettre à votre disposition, aussi, il suffit de demander Wink

Voili voilou, là dessus je te souhaite un bon jeu et d'évoluer à ton rythme, de façon à t'amuser sans te prendre la tête ^^
Ragnak
Bourreau
Ragnak

MessageSujet: Re: Coucou voici ma présentation...   Coucou voici ma présentation... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:41

Bénis soi tu de venir te présenter sur le forum. J'ai un mal fou a faire venir les membres.

Bienvenue à toi en tout cas farao
https://eternal-memories.forumactif.com
Gaufrette-chocolat
Boufton

MessageSujet: Re: Coucou voici ma présentation...   Coucou voici ma présentation... Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:25

Merci,... l'orléanaise... j'étais loir et chérienne avant Laughing et je suis allez à Benjamin Franklin à Orléans hihihihihi

A bientôt
balbus
Bouftout
balbus

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: Coucou voici ma présentation...   Coucou voici ma présentation... Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:39

Gaufrette au chocolat tout d'abord que dire ton pseudo est tout simplement magnifique (surtout si chocolat blanc les vieux de la guilde comprendront pourquoi ^^) j'aime la vie j'aime la guilde j'aime me pendre par les pieds les jours de pleines lunes et j'aime ton pseudo hum je m'égare là ...

bienvenue à toi dans la meilleure guilde de dofus personne n'osera me contester enfin tout pour dire que ça fait plaisir de te voir toi milou et mon petit ourson dans la guilde cheers

ps (petit scriptum) : seiki est un man albino Laughing
Ragnak
Bourreau
Ragnak

MessageSujet: Re: Coucou voici ma présentation...   Coucou voici ma présentation... Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:05

Dans dofus 2.0 je pourrais changer de sexe ...
balbus
Bouftout
balbus

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: Coucou voici ma présentation...   Coucou voici ma présentation... Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:29

et de pseudo aussi non ? j'ai entendu parler de ça :s
Ragnak
Bourreau
Ragnak

MessageSujet: Re: Coucou voici ma présentation...   Coucou voici ma présentation... Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou voici ma présentation...   Coucou voici ma présentation... Icon_minitime

Coucou voici ma présentation...
Page 1 sur 1