Ragnak Bourreau
Messages : 378 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Os de schaffer Mar 18 Mar - 19:25 | |
| J'ai des os de schaffer à n'en plus quoi faire, si ça intéresse quelqu'un. J'ai également de la poudre de perlinpainpain pour xp les alchimistes. je m'en sers plus car je suis trop haut level. | |
|
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Os de schaffer Jeu 20 Mar - 15:03 | |
| Ouahhhhh!! De la poudre de perlinpainpain!! Trop bien!! ^^ J'en ai aussi tout un stock en banque dont je ne sais pas quoi faire Je n'arrête pas d'en drop tout le temps, et franchement, des fois ça me gave d'en avoir autant... C'est super salissant... Ca imprègne ma cape bouffante, ça se glisse dans les cheveux, j'en respire toute la journée, ça me donne des irritations dans la gorge, le nez et les yeux... Je n'en peux plus!! Prenez-moi cette fichue poudre, je vous en prie!! ^^ Minskina, sadidette obligée de drop de l'étoffe de kitsu pour se moucher tellement ses sinus sont irrités par la poudre de perlinpainpain... Si je met la main sur ce Perlinpainpain, il va se retrouver la tête plongée dans sa poudre jusqu'à ce qu'il en ai sniffé la dernière particule!! | |
|
Ragnak Bourreau
Messages : 378 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Os de schaffer Jeu 20 Mar - 15:41 | |
| Plus sérieusement, un alchimiste de plus, ça serait pas négligeable avec les potions de soin. ça s'xp très facilement pour peu qu'on sache que l'on a de l'eau à 1k/u à la taverne. | |
|
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Os de schaffer Jeu 20 Mar - 15:45 | |
| Bah... A la base je suis alchimiste :p Mais on en a déjà plein non?... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Os de schaffer | |
| |
|