spo Tofu
Messages : 14 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 30 Localisation : Vendée deux dious
| Sujet: Skellette tenant la route Mer 18 Nov - 5:35 | |
| Saloute ! Je suis bien un skellette revenue des mort pour vous montrer que j'etait plein d'agiliter pour taclée le mechant tynril Je me nomme Spokas de niveau 134 a l'heure ou je vous parle , basé principalement Agi/po/cc... J'ai monter ce personnage en 3 à 4 mois maximum voli voilou je croit que j'ai tout dit . Bizz" mes Mimounes | |
|
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Skellette tenant la route Mer 18 Nov - 20:46 | |
| Bienvenu à toi mister Spok Présentation courte mais efficace Et première approche réussie avec le fofo Je te souhaite de t'épanouir parmi nous et de prendre toujours du plaisir à jouer dans la guilde | |
|
Ragnak Bourreau
Messages : 378 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Skellette tenant la route Jeu 19 Nov - 1:33 | |
| Ouaiiiiiiis Un de plus Nous conquerrons le monde. | |
|
spo Tofu
Messages : 14 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 30 Localisation : Vendée deux dious
| Sujet: Re: Skellette tenant la route Jeu 19 Nov - 18:52 | |
| Je doit mettre une présentationb IRL de moi ? =)
Et minsk je suis assez actif sur le canal Guilde moi ? =)
Bizz =)
Spokas
Dormir c'est fatiguant | |
|
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Skellette tenant la route Jeu 19 Nov - 22:06 | |
| Présentation IRL, ce n'est pas demandé, mais chacun fait comme il l'entend Et si je n'ai pas fait de commentaire sur ta participation sur le canal guilde, c'est que je n'ai rien à y redire (sauf soigner ton orthographe? ) | |
|
balbus Bouftout
Messages : 146 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 32 Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus
| Sujet: Re: Skellette tenant la route Jeu 19 Nov - 23:38 | |
| street booonkerrrrrrrrrrr rastafary un autre est dans la place vous savez quel est le pays le plus peace au monde ?? c'est le yémen :p ça fait plaisir de te voir sur le fofo man passe du bon temps dans la guilde profite prend un thé décompresse et come on warrior stand up and move your body move your body ^^ | |
|
Ragnak Bourreau
Messages : 378 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Skellette tenant la route Ven 20 Nov - 1:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skellette tenant la route | |
| |
|