Bonjour,
Comme je me doute que beaucoup d'entre vous ne suit pas l'actualité des forums dofus, je me permet de vous transmettre une info intéressante
Ankama Games nous informe à propos de la nouvelle version dofus 2.0, qui devait être implantée mercredi 02/12/2009.
Cette implantation aura bien lieu à la date prévu mais... Pas complètement
Je précise, dés mercredi (demain ^^') vous pourrez installer dofus 2.0 sur votre PC et y jouer... Toutefois seuls deux serveurs sont prévus pour cette version à l'heure actuelle. Vous pourrez donc y créer de nouveaux personnages pour évoluer dans l'univers totalement refondu de notre jeu favori.
Qu'en est-il de nos personnages actuels me direz-vous? Et bien ils ne seront pas disponibles sur la 2.0 pour le moment... Par contre vous pourrez (et c'est ce que je vais faire pour ma part) continuer à évoluer sur notre bon serveur avec vos personnages, mais en version 1.29 (le dofus actuel quoi
)
Pourquoi ce choix? C'est bien simple, la version 2.0 est encore loin d'être optimisée, et recelle encore de nombreux bugs, elle est de plus encore trop lourde à faire tourner pour certaines machines. Aussi Ankama a préféré repousser la sortie définitive de dofus 2.0, en attendant de corriger tout ce qui ne fonctionne pas.
Le transfert des anciens serveurs vers la 2.0 se fera donc, mais plus tard. Personnellement cela me réjouit, car, pour avoir testé la 2.0 en béta, elle était loin de répondre à mes attentes, et pouvoir continuer à jouer à la 1.29 en attendant une stabilisation de la 2.0 est donc exactement ce que j'attendais
A bientôt donc sur notre beau serveur Rykke-errel en version 1.29 pour ceux qui ne tenteront pas l'aventure 2.0 sur les nouveaux serveurs