Eternal Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A propos de DOFUS 2.0

4 participants
AuteurMessage
Minskina
Bras droit
Minskina

A propos de DOFUS 2.0 Empty
MessageSujet: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:23

Bonjour,

Comme je me doute que beaucoup d'entre vous ne suit pas l'actualité des forums dofus, je me permet de vous transmettre une info intéressante Wink

Ankama Games nous informe à propos de la nouvelle version dofus 2.0, qui devait être implantée mercredi 02/12/2009.

Cette implantation aura bien lieu à la date prévu mais... Pas complètement Razz

Je précise, dés mercredi (demain ^^') vous pourrez installer dofus 2.0 sur votre PC et y jouer... Toutefois seuls deux serveurs sont prévus pour cette version à l'heure actuelle. Vous pourrez donc y créer de nouveaux personnages pour évoluer dans l'univers totalement refondu de notre jeu favori.

Qu'en est-il de nos personnages actuels me direz-vous? Et bien ils ne seront pas disponibles sur la 2.0 pour le moment... Par contre vous pourrez (et c'est ce que je vais faire pour ma part) continuer à évoluer sur notre bon serveur avec vos personnages, mais en version 1.29 (le dofus actuel quoi Razz )

Pourquoi ce choix? C'est bien simple, la version 2.0 est encore loin d'être optimisée, et recelle encore de nombreux bugs, elle est de plus encore trop lourde à faire tourner pour certaines machines. Aussi Ankama a préféré repousser la sortie définitive de dofus 2.0, en attendant de corriger tout ce qui ne fonctionne pas.

Le transfert des anciens serveurs vers la 2.0 se fera donc, mais plus tard. Personnellement cela me réjouit, car, pour avoir testé la 2.0 en béta, elle était loin de répondre à mes attentes, et pouvoir continuer à jouer à la 1.29 en attendant une stabilisation de la 2.0 est donc exactement ce que j'attendais Smile

A bientôt donc sur notre beau serveur Rykke-errel en version 1.29 pour ceux qui ne tenteront pas l'aventure 2.0 sur les nouveaux serveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnak
Bourreau
Ragnak

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:33

Et mon coffret collector je l'ai dans le baba.
https://eternal-memories.forumactif.com
Minskina
Bras droit
Minskina

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:23

Meuh non pas dans le baba.. Juste qu'il te servira que dans... XXX mois ^^'
Ragnak
Bourreau
Ragnak

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:18

Je te répondrais bien : "va ch*er" mais bon je sais me tenir ^^.
Minskina
Bras droit
Minskina

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:32

Et puis finalement ils vont implanter la plupart des cadeaux à la 1.29 Wink
balbus
Bouftout
balbus

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:13

personellement moi je reste à la 1.29 par contre minsk j'ai vu des screens de la 2.0 avec des persos en Dora Bora ... sachant que le serveur vient d'ouvrir :s c'est normal ou c'est à cause du test ? parce que j'imagine que le test de la 2.0 s'effectuait avec nos propres persos ? Donc ça doit être ça à mon avis quoi qu'il en soit niveau graphique pas top of the top et seiki mon pauvre seiki fallait pas commander le coffret mouahahahah ^^ lol!
Minskina
Bras droit
Minskina

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:57

Coffret 2.0 implanté en 1.29 dés la MaJ de mardi Wink

Sinon, oui Balb, je suppose que c'était des screens de la béta Wink

Par contre ce week end, il y avait déjà un féca 113 sur la 2.0 Razz
balbus
Bouftout
balbus

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:33

genre peut-être à cause de l'xp triplé je crois avoir entendu ça non ? ou alors je confond avec le dofus ou quand on perd un combat on perd tout je sais pas en tout cas il doit bien gérer parce qu'être déjà 113 >< Neutral
Shadow-Bestiari
Boufton
Shadow-Bestiari

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:14

L'expérience triplée et la mort définitive c'est sur les serveurs héroïques comme Oto mustam il me semble.
Ragnak
Bourreau
Ragnak

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:29

Exacte : sur les nouveaux serveur c'est xp double pendant une semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de DOFUS 2.0   A propos de DOFUS 2.0 Icon_minitime

A propos de DOFUS 2.0
Page 1 sur 1