| et si on buvait un coup? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keena Tofu
Messages : 24 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : near orleans
| Sujet: et si on buvait un coup? Mar 18 Mai - 17:42 | |
| Salut tavernié!! connais tu des aventuriers? des vrai pas de boiteux .
comment cela tu n'en connais pas ?
OHE !!! peuple d'astrub y aurai-t-il des aventuriers parmi vous? | |
|
| |
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: et si on buvait un coup? Mar 18 Mai - 18:23 | |
| "'fu! encore un qui tient pas la bière... Il parle aux astrubiens comme s'ils connaissaient quoi que ce soit à ce que nous appelions "aventure" dans notre jeunesse...
Les jeunes savent vraiment pas de quoi ils parlent avant de se lancer dans le grand bain, mais une fois qu'ils auront acquis quelques blessures de guerre, je doute qu'ils appellent encore la vie une "aventure"...
C'est surtout une lutte pour la survie... Entre la guerre des cités, la faune et la flore qui dévorent le moindre passant et ces diables de marchands qui veulent me... euhh.. NOUS soutirer le moindre kama... Où va le monde je vous le demande?"
Sur ces paroles, le vieillard bougon nommé Vongartock replongea le nez, la moustache et une partie de sa barbe flamboyante dans sa choppe crasseuse pas encore totalement vidée d'une espèce de bière douteuse. | |
|
| |
Keena Tofu
Messages : 24 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 42 Localisation : near orleans
| Sujet: Re: et si on buvait un coup? Mar 18 Mai - 18:40 | |
| Dis moi mon brave veillard!! tu dis que je ne connais pas l'Aventure!! Alors raconte moi l'Aventure la plus perilleuse de ta longue longue vie de soifard!! et si elle me convient je te paierais une autre chope! dis Keena en posant une chope de biere pleine à rabord et la poussant vers le vieillard!! | |
|
| |
Keena Tofu
| Sujet: Re: et si on buvait un coup? Jeu 20 Mai - 10:10 | |
| a ce que je vois tu n'as rien à dire?? bon ecoute cette aventure que j'ai vecu y a moins de lune... on était le soir très très tard. je marché tranquilement pas loin de la route qui ramene à astrub en venant du sud. tout un coup j'entendis un bruit presque imperceptible!! mais je ne me suis pas fait avoir je me suis mis sur mes gardes directement!! oui oui Monsieur en étant aventurié il faut toujours etre prét à tout!! quand j'ai vue cette créature horrible,sombre, sournoise, monstrueuse,méchante, gigantesque,abominable,effrayante,gargantuesque , agressive arriver vers nous! j'eus le courage , oui Monsieur de ne pas partir et de la combattre!! j'invoqua mon tofu preféré puis mon bouftou!! est nous sommes sortit vainqueur au petit matin de ce beau et rude combat. et je vous le dis ce ne fut pas facile !!et on en est pas sortit tous indemmes!!
oui monsieur avec moi les aventures sont fortes et trepidantes | |
|
| |
yopopopopop Bouftout
Messages : 113 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 30 Localisation : dans les quelques 570 pages de ses cours, perdu
| Sujet: Re: et si on buvait un coup? Jeu 20 Mai - 14:20 | |
| *le jeune Iop débarque déjà bien plein de biere et annonce son arrivée par un rot tonitruant*
ah on parle d'aventure ?? j'voudrais bien voir tout ça nom de bois ! allez, passez moi la gourdasse, le voyage depuis la taverne alakarte m'a donné grand soif... *d'ailleur j'ai vu une grosse bete.*
Bon, a qui le tour ?? *moi ça fait trois mois que j'ecume les taverne, donc j'ai rien a raconter mais j'avais bien envie d'ramener ma pomme (toute fripée par le fait qu'elle n'a pas étée utilisée depuis j'avions picolé un truc qui nous a envoyé dans un endroué bizorre)...*
et pis ça me fait penser*hips* a l'histoire d'un mec qu'a construit un phare en egypte et qui s'appellait On
*pictou: le pauvre Iop délire, l'egypte n'existe pas en ce monde des douze --'* | |
|
| |
Keena Tofu
| Sujet: Re: et si on buvait un coup? Jeu 20 Mai - 14:57 | |
| oh la jeune brave laisse moi finir de raconter mon histoire sur ma larve nv3 que j'ai rencontré!!!!! c'est un combat épique!!! enfin bon t'es un iop alors l'inteligence et le savoir vivre c'est pas ça hein? | |
|
| |
yopopopopop Bouftout
Messages : 113 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 30 Localisation : dans les quelques 570 pages de ses cours, perdu
| Sujet: Re: et si on buvait un coup? Jeu 20 Mai - 15:00 | |
| savoir vivre ?? intelligence ?? kékécé ?? | |
|
| |
balbus Bouftout
Messages : 146 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 32 Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus
| Sujet: Re: et si on buvait un coup? Mar 31 Aoû - 22:15 | |
| *grmblblblmbll*
Sortant de sous le comptoir, une énorme chose poilue s'étira de tout son long essuya sa grosse barbe de toutes les toiles d'araignées et bestioles qui logeaient là depuis à vue d'œil au moins trois bon mois.
"Quoi !! " s'exclamèrent alors ensemble le iop et l'osamodas ne serait-ce pas ce sadi si bien connu sous le nom de balbalbus ? A ce qu'on raconte il est le seul à avoir véritablement parcouru le monde des douze et à y avoir vaincu tous ses adversaires sans flanchir une seule fois !!
Le vieillard de Vongartock leva alors les yeux vers le sadi qui avait plutôt l'air inoffensif Vonnie: " Alors mon vieux Balb toi et moi avons fait un bon bout de chemin ensemble pourrais-tu s'il te plait raconter à nos jeunes impertinents petits aventuriers une de ses histoires dont tu as le secret ?"
Balb : *grmlmlmlmlfaim*
Tavernier : "Nom d'une chaussette de Kimbo comment est-ce possible je croyais que c'était un de ces torchons venus du royaume des zoths :O qu'on lui apporte un bon bouftou grillé à la broche s'il vous plait"
une petite demi-heure plus tard ...
Balb : Te souviens tu Von *slurp* le jour où nous nos routes se sont croisés ? Je m'en rappelle comme si c'était hier *remember* nous allions nous confronter au batofu. A l'époque jeune et insouciant je m'étais lancé dans cette quête seul bien décidé à manger des œufs de tofu le soir même !! Cependant je me cassais la tête sur quelque chose que je n'avais encore jamais vu. En effet des tonnes et des tonnes de trou creusé dans la terre je tombais à l'intérieur me relevait retentait retombait sans cesse ... je commençais à désespérer car je n'étais pas assez agile pour passer ce labyrinthe seul. Puis tu es apparut dans un halo de lumière cela m'as d'ailleurs aveuglé et je perdis l'équilibre en tombant à nouveau dans un des trous. Puis tu m'appris à devenir plus prudent, plus agile et à ne pas foncé tête baissé tel un jeune iop l'aurait si bien fait.
Vongartock : " Oh je ne me souviens que trop bien de cet instant mouahahaha tu étais tellement pataud cette image de toi tombant en me voyant me fera toujours autant rire."
Balb : " Tu m'as ainsi appris à canaliser mon énergie pour passer ces trous aussi facilement qu'un tofu. Je te suivis donc dans ta quête de battre le batofu et ensemble sans vraiment avoir de mal nous avons explosé du batofu !! Bien évidement le soir même je resta avec vous pour festoyer ce divin met et exprimer ma joie et ma gratitude. Ce fut la première bataille d'une longue série qui s'ensuivit. Alors jeunes amis que cette histoire vous servent d'exemple une aventure est certes intéressante à raconter mais lorsqu'on la vit pleinement avec des amis elle vaut tout les kamas du monde !! Une chope tavernier !! et que ça saute ...
| |
|
| |
yopopopopop Bouftout
| Sujet: Re: et si on buvait un coup? Mer 1 Sep - 14:20 | |
| OOOOh jolie morale ça me fait penser a l'histoire du petit poussin qui tombe du nid, il a froid et se met a crier "pipiouuuh ! pipiouhhh !" arrive alors un bouftou. il avise l'oisillon, passa, leva la queue... et devinez la suite :B le petit oiseaux, bien au chaud, se remis a piailler "pipiouuuuuh ! pipiouh !!!" , attirant de ce fait un croc gland. il le renifle, l'extrait délicatement de la "galette", essuie le peu qui le recouvre, et le gobe cette histoire a pour morale, que ceux qui te mette dans la... ne le font pas forcement pour ton malheur, et ceux qui t'en sortent ne le font pas forcement pour ton bonheur. et surtout, quans tu en as jusqu'au menton, tais toi :p (avis aux connaisseurs, petite reprise pas très modifiée d'une tirade de "mon nom est personne") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on buvait un coup? | |
| |
|
| |
| et si on buvait un coup? | |
|