| Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yopopopopop Bouftout
Messages : 113 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 30 Localisation : dans les quelques 570 pages de ses cours, perdu
| Sujet: Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) Jeu 24 Mar - 20:53 | |
| Plop à toutes et à tous, en ce soir du jeudi 24 mars 2011, j'ai le regret de vous annoncer que je ne jouerai plus à Dofus. J'aurais préféré vous le dire IG et ne pas donner l'impression de me sauver comme un voleur, mais le jeu ayant été supprimé de mon ordinateur.. Enfin bref, votre dévoué Iop va devoir se dévouer à ses devoirs et ses cours. Je retiendrai les moment passés dans la guilde comme les meilleurs que j'aie passé sur le jeu, dans un cosme (bah il est pas micro ? ou un virtuocosme ? bref x)) ou régnait une harmonie et une bonne entente qui fut par un temps ma principale raison de courir et monter les marches de l'escalier 4 à 4 Je voulais avant tout vous remercier pour ce que vous m'avez apporté, IG, mais aussi les quelques conseils que vous m'avez donné pour appliquer IRL (Bubba, pour ma rédac' en anglais, j'ai eu 16.5 ;D) bref je remercie vraiment tout le monde PS : Minsk, je te confierai les ID de mon compte par mp, libre à toi de redistribuer à qui aura besoin son contenu Je pense que j'ai pas mal de ressources utiles (ou je l'espère) et d'équipement qui devraient pouvoir ramener quelques kamas Je vous souhaite un tous un très bon jeu, je reviendrai de temps en temps prendre des nouvelles =) Zibous à tous !! | |
|
| |
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) Jeu 24 Mar - 21:43 | |
| Yopopopop, Loin de moi l'idée de t'en vouloir de nous faire tes adieux par le biais du forum... Bien au contraire, cela te permettant de les partager avec le plus grand nombre d'entre nous. Comme tu dois t'en douter, tu vas nous manquer : ton entrain, ta bonne humeur, tes magnifiques et toujours surprenantes ritournelles en /g, tes jérémiades sur ton xp trop rapide... Nous n'aurons donc pas l'occasion de vivre le plus grand chambardement de la galaxie pour ton lvl 200... Moi qui espérait être encore là pour y assister en 2054. Le fait que tu nous quittes m'attriste profondément, mais, comme nous l'avons maintes fois répétés, la vie IRL prime sur le jeu! Repenches-toi donc sérieusement sur tes chères études, passes ton BAC avec succès, puis, peut-être, un jour, verrons-nous repointer le nez aquilin de notre cher Yopopop. Si tu m'envoies tes ID par MP, je les garderai bien au chaud, et ne toucherai à rien dans le secret espoir qu'un jour, tu repasses jouer avec nous. Pendant des vacances, un week-end, ou même subrepticement chez un ami!! Ton perso t'attendra toujours et tu seras toujours le bienvenu parmi nous. Je te souhaite de tout mon coeur de réussir ta vie IRL et espère secrètement qu'un jour nous te reverrons Gros bisous à toi et... à bientôt? | |
|
| |
Yokholele Bras droit
| Sujet: Re: Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) Jeu 24 Mar - 21:51 | |
| Yopopounet, Que dire de plus que n' a déjà écrit Minsk... sinon que je ne peux que me joindre à lui pour te dire que tu vas me manquer, ta répartie, "mon RadioMan" !!!! Tu es quelqu'un qu'il m'a été plus qu'agréable de croiser sur ce jeu et j'espère moi aussi que l'on te verra un jour réapparaitre... Pour le moment, je ne peux que te souhaiter de réussir dans la vie IRL tout ce que tu vas entreprendre... "Amour, gloire et beauté", c'est pas ca? Gros gros poutoux !! | |
|
| |
yopopopopop Bouftout
Messages : 113 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 30 Localisation : dans les quelques 570 pages de ses cours, perdu
| Sujet: Re: Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) Ven 25 Mar - 20:48 | |
| Tu as bien résumé Yokho ! Amour gloire et beauté, enfin beauté, chui déjà beau mais bon... (ah modestie, quand tu nous tiens) Bah disons que j'aurais quand même bien voulu vous prévenir avant quoi, 'fin bref je verrai si j'ai une occasion de repasser IG, sinon je n'ai pas l'intention de couper les pont, je reviendrai régulièrement sur le forum prendre des nouvelles ! Minsk, pour le level 200, ç'aurait pas été avant 2100 ;P (un p'tit titre sur RadioPopop ?) Big bisous tagadoum tagadoum ! Bonne soirée à vous =) | |
|
| |
Ragnak Bourreau
Messages : 378 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) Sam 26 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
Anchois Boufton
| Sujet: Re: Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) Sam 26 Mar - 1:57 | |
| Dommage qu'on ne se soit pas connu un peu plus .. Rien à ajouter de plus que les autres, ils ont tout dit ^^
Très bonne continuation à toi, et à bientôt j'espère =D | |
|
| |
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) Sam 26 Mar - 9:46 | |
| @Seiki : Un compte qui a été abo n'est jamais delete, il sera juste kick de la guilde automatiquement au bout de 3 mois sans connection et divorcé s'il était marié. | |
|
| |
Anchois Boufton
| Sujet: Re: Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) Ven 15 Avr - 20:19 | |
| Pour le mariage, même si tu te reconnectes 3 mois après, il arrive quand même que le divorce soit prononcé : avec l'ancienne Anchois (Shubi maintenant) j'étais marié à Mika et plusieurs jours après avoir recommencé à jouer avec, j'ai eu un message vert pour m'annoncer le divorce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) | |
| |
|
| |
| Haa... haa... Ha! TCHUSS ! (oui le titre est peut-être pas aproprié x)) | |
|