Eternal Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le cra silverstein!

4 participants
AuteurMessage
Vanadium
Tofu
Vanadium

Le cra silverstein! Empty
MessageSujet: Le cra silverstein!   Le cra silverstein! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:36

Ben salut à tous !présentations obligent :p.

C'est votre Vana Maître NOOB et Meneur de Silevrstein Laughing . un quart de siècle depuis deux jours!! eh oui y a certaines personnes qui ont la mémoire courte Sad mais heureusement d'autres mon souhaité un bon anniv.

ben que dire de plus... juste que je suis un crâ terre aux oreilles pointues vetu d'une panop scara verte! chasseur de chafers à mes heures perdues et toujours accompagné de mon bouloute adoré! me passionne à tabasser des champs et des sangliers, poissard comme moi vous n'en trouverez pas ( échecs critiques à répétition, coupure de courant en plein combat, le roi du drop des noisettes et j'en passe... ><"). Menant une guilde bien sympatoche avec des personnes toutes aussi bien l'une que l'autre; faut dire que ça n'a pas toujours été facile mais bon on fait comme on peut...

ben je pense avoir fé le tour...je ne trouve plus quoi dire.............Vana boucle-la et abrège..... J'espère avoir un bon Welcome de votre part.....euh on est 4 je pense.... X)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ragnak
Bourreau
Ragnak

MessageSujet: Re: Le cra silverstein!   Le cra silverstein! Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:20

Argh ! le maître de mon autre guilde, pauvre de moi ..
bon anniversaire 1/4 de Siècle ^^ cheers
https://eternal-memories.forumactif.com
Minskina
Bras droit
Minskina

MessageSujet: Re: Le cra silverstein!   Le cra silverstein! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:52

Salut à toi ô Grand Vana Wink

Vana est tout simplement le tout premier chef des cadres d'Eternal Memories, il fut notre suzerain lors de notre très agréable séjour à Silverstein, et c'est lui qui nous a donné envie de nous émanciper et de nous lancer dans la formidable aventure de la création de guilde Wink Pour résumer, sans toi, Memories n'existerait pas...

C'est une personne adorable, toujours prête à rendre service, aussi, bien que toujours leader de Silverstein, il fait pour moi, partie intégrante d'Eternal, car c'est une personne de coeur.

Merci pour tout Vana, et surtout de ton immense compréhension quant à notre départ de Silver... Embarassed

Bienvenu chez nous!! ^^

PS : Le premier qui aggro un membre de Silverstein ou un de leur perco aura affaire à moi!! Razz

Minskina
Vanadium
Tofu
Vanadium

MessageSujet: Re: Le cra silverstein!   Le cra silverstein! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:29

Merci ragnak c'est très gentil de ta part^^ et encore merci pour ce fofo^^

Oh jolie sadida t'es un amour de guerrière Very Happy

C'est très gentil à toi ça me touche ( Comme dirait Chami T'es notre fée ;p ).
Ben comme je te l'ai déjà dit, moi ça ne me gène absolument pas que t'ais créé une nouvelle guilde en plus je sais que ça te tenait vraiment à coeur donc si ça pouvait te rendre heureuse ben ça me va à 500% Wink.

Tu vas goûter aux joies de mener une guilde ( qui je l'espère sera aussi puissante et connue que l'lpha...)

N.B: je compte me mettre en panp 1/2 CC donc celui qui touche à un membre ou à un perco de "etarnal-memories" goûtera aux CC dema punitive et destructrice XD.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZE
Vanadium
Tofu
Vanadium

MessageSujet: Re: Le cra silverstein!   Le cra silverstein! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:22

Déjà un an u_u ça passe vite! cra vetu de scara verte et accompagné d'une bouloute XD ! mais là c'était vraiment le bon temps ça me rappelle nos sorties sur l'ile de moon contre les kokoko! ah toutes les noix que je me prenais XD....j'en suis nostalgique :').
Ragnak
Bourreau
Ragnak

MessageSujet: Re: Le cra silverstein!   Le cra silverstein! Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:40

On devient vieux ^^
https://eternal-memories.forumactif.com
Yokholele
Bras droit
Yokholele

MessageSujet: Re: Le cra silverstein!   Le cra silverstein! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:53

lol! non mais écoutez moi ces vieux croulants !!!!

MAIS QU' EST CE QU'IL NE FAUT PAS LIRE PAR ICI !!!!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cra silverstein!   Le cra silverstein! Icon_minitime

Le cra silverstein!
Page 1 sur 1