Eternal Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il était une fois Paladin ...

+2
yopopopopop
Paladin-Myagui
6 participants
AuteurMessage
Paladin-Myagui
Petit tofu
Paladin-Myagui

Il était une fois Paladin ... Empty
MessageSujet: Il était une fois Paladin ...   Il était une fois Paladin ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:49

Bonjour tout le monde je mappelle Henry ..nanaana lol ^^

Je plaisante ... alors je m'en rappelle comme si c'était hier, le 21 mai 2008 est né un certain Paladin Lee Zhang Rodrigues Da Silva Myagui connut aussi sous le nom de Paladin-Myagui (pour abrégés) il atterrit sur un univers tout nouveau pour lui "le DOFUS"

Son but : rencontre cet Homme Eric Ereel connut sous le Nom de Ryk Errel, malheureusement & intellectuellement il Paladin était limitée & il ne connaissait rien de l'univers De Dofus heuresement qu'il a des amis comme Demon-Renar & Buntay pour l'aider à débuté ( j'ai quand même dût leur payer Un Kébab Frite Boisson en échange 5E+5E =10E TVA non comprise, sans le net à payer, sans les cotisation sociale et .............. et ) et revenons à Paladin ... voilà Paladin a dut souffrir atrocement pour atteindre le lvl 1 pffffffffiouuuuuuuuu, mais il Réussi enfin au bout de 7h de jeu ^^.

Ensuite vint les Panoplies, qu'est-ce que c'était ?? il a dut attendre lvl 20 pour s'apercevoir qu'il en avait une dans son inventaire, il l'équipa sur lui & constata qu'il devint plus fort il gravit les étape une à une jusqu'au lvl40 où il croisa la route de ce qui va etre sa Patrie plus tard.

Aprés avoir laisser des membre au porkas, des dent au blops, des kamas aux demon paladin qui était devenu ange rejoingna la merveilleuse Guilde "Eternal-Memories" et ..............

ENTRACTE (10min, vous avez le temps de prendre une boisson & des encas chere guilde)

Reprenons Paladin enchantée d'avoir rejoins cet formidable guilde se fit de super amis, les deux fondateur Chef Minsk & Dame Yokho, le vaillant Balb, l'imprévisible POpo, le modeste Buntay & le discret Demon & la nouvelle mariée Ashu & tout le reste que j'ai oublier & Voilà le début d'une grande aventure qui commence ... j'aimerai en raconter plus mais la ya popo qui m'arcéle sur Dofus pour qu'on Xp ensemble un groupe de Kani lvl 400 ^^ bon jvous laisse a+ pour de nouvelles aventures dans "La Chronique du Paladin "^^

Minsk & Yokho je sais que vous avez les larmes aux yeux derriere votre ordi là aprés avoir lut ce récit émouvant du Paladin-Myagui qui utilise à la fois le registre tragique, le champs lexical du drame & l'éloge de a guilde ... pfiou le bac de français me met en stresse faut que j'arrete de dire des connerie moi ^^

bon juste pour vous dire Merci à tous de m'avoir accepter dans votre guilde je m'amuse bien & c'est vraiment super d'être avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
yopopopopop
Bouftout
yopopopopop

MessageSujet: Re: Il était une fois Paladin ...   Il était une fois Paladin ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:05

sympa l'histoire cheers cheers

Shocked je suis dedans! je suis nommé plusieurs fois dans une presentation! *se croit aux oscars* merci! merci! je vous adÔÔÔre!

a quand la suite de ce roman merveilleux ?

t'as interet a produire lol! belle presentation =)
http://www.eternal-memories.forumactif.com
balbus
Bouftout
balbus

Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus

MessageSujet: Re: Il était une fois Paladin ...   Il était une fois Paladin ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

yeah man yeah man yeah man rastafary :p très belle prestation pala j'envie ton style =) vivement la suite des aventures Smile
Minskina
Bras droit
Minskina

MessageSujet: Re: Il était une fois Paladin ...   Il était une fois Paladin ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:11

Euh...Les larmes aux yeux... En effet... Mais plutôt des larmes de rire!! Laughing

Excellente présentation Pala, digne des meilleures je pense Wink

Que dire que dire?... Bienvenu chez nous, et que ton xp soit prospère et tes panos nombreuses, longue vie à toi au sein d'eternal:: Very Happy

Minskina, sadidette qui aime toujours autant recevoir des éloges et l'affection de ses coguildiens
Yokholele
Bras droit
Yokholele

MessageSujet: Re: Il était une fois Paladin ...   Il était une fois Paladin ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:19

cheers Jolii !!!

Vous voilà bien en verve les "jeunots" !!
Un vrai bonheur de vous lire ! Very Happy

Félicitations bonhomme! (bon début pour le bac de français )

Contente de t'avoir aussi parmi nous Very Happy
Ashura_Desuki
Boufton
Ashura_Desuki

MessageSujet: Re: Il était une fois Paladin ...   Il était une fois Paladin ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:07

*larmes aux yeux* Crying or Very sad Crying or Very sad

Très belle présentation!! On a pas encore eu le temps de se croiser sur dofus... dommage Crying or Very sad
Je crois qu'on aurait bien sympatisé Laughing

J'aime bien comme tu ma appellé:" la nouvelle mariée Ashu" Laughing

Encore bien joué pour ta présentation! king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois Paladin ...   Il était une fois Paladin ... Icon_minitime

Il était une fois Paladin ...
Page 1 sur 1