Bonjour à tous ^^
Et oui... Je fais parti des pilliers de la guilde... Ayant été nommé à l'unanimité absolue (par la meneuse la plus adorable de l'univers ^^) en tant que bras droit de notre merveilleuse guilde, je me dois d'assumer les responsabilités qui vont avec..
Donc en dehors d'un peu de modération sur le forum et sur le canal guilde, je suis également chargée de maintenir une bonne ambiance au sein d'Eternal Memories. et une bonne ambiance ça signifie avant tout, éviter les conflits entre les différents joueurs..
Malheureusement nous savons tous que ce genre de situation fini toujours par se produire pour une raison ou une autre... Nervosité passagère, problème IRL, incompréhension, incompatibilité de caractère, que sais-je encore?
Et dans ce genre de cas, je tiens IMPERATIVEMENT à être tenue au courant de ce qu'il s'est passé, je voudrais entendre les différentes versions de ce qu'il s'est passé, et pouvoir ainsi savoir si la crise est effectivement terminée (voire aider à la résoudre ^^), et éventuellement prendre les sanctions qui pourraient s'imposer...
Mais bon! Pour notre plus grand bonheur à tous, cela n'arrive que très exceptionnellement, lorsqu'un vole de tofu croise un abraknyde ancestral au niveau du temple sadida, là effectivement, les énergies mauvaises peuvent entraîner la naissance d'un conflit
Je suis là avant tout pour tâcher de conserver une ambiance bon enfant à la guilde, ainsi qu'essayer d'accorder un peu d'attention à chaque membre d'Eternal. Si vous avez besoin de quoi que ce soit IG (ou IRL on sait jamais, j'ai pour réputation d'être de bon conseil ^^) n'hésitez pas à me contacter sur le canal guilde ou par MP sur le forum, à moins que vous ne préfériez créer un topic pour permettre à chacun de vous apporter son aide
Voilà, là-dessus, je vous laisse méditer sur votre rôle dans la guilde (car nous en avons tous un, au moins celui d'aider les autres membres de la guilde
) et surtout vous amuser!!
A bientôt sur Dofus, et bon jeu ^^