Eternal Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Memories

Le site de la Guilde Eternal memories de Rykke Errel

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Minskina ^^

AuteurMessage
Minskina
Bras droit
Minskina

Minskina ^^ Empty
MessageSujet: Minskina ^^   Minskina ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:57

Bonjour à tous ^^

Et oui... Je fais parti des pilliers de la guilde... Ayant été nommé à l'unanimité absolue (par la meneuse la plus adorable de l'univers ^^) en tant que bras droit de notre merveilleuse guilde, je me dois d'assumer les responsabilités qui vont avec.. Wink

Donc en dehors d'un peu de modération sur le forum et sur le canal guilde, je suis également chargée de maintenir une bonne ambiance au sein d'Eternal Memories. et une bonne ambiance ça signifie avant tout, éviter les conflits entre les différents joueurs..

Malheureusement nous savons tous que ce genre de situation fini toujours par se produire pour une raison ou une autre... Nervosité passagère, problème IRL, incompréhension, incompatibilité de caractère, que sais-je encore? Smile

Et dans ce genre de cas, je tiens IMPERATIVEMENT à être tenue au courant de ce qu'il s'est passé, je voudrais entendre les différentes versions de ce qu'il s'est passé, et pouvoir ainsi savoir si la crise est effectivement terminée (voire aider à la résoudre ^^), et éventuellement prendre les sanctions qui pourraient s'imposer...

Mais bon! Pour notre plus grand bonheur à tous, cela n'arrive que très exceptionnellement, lorsqu'un vole de tofu croise un abraknyde ancestral au niveau du temple sadida, là effectivement, les énergies mauvaises peuvent entraîner la naissance d'un conflit Razz

Je suis là avant tout pour tâcher de conserver une ambiance bon enfant à la guilde, ainsi qu'essayer d'accorder un peu d'attention à chaque membre d'Eternal. Si vous avez besoin de quoi que ce soit IG (ou IRL on sait jamais, j'ai pour réputation d'être de bon conseil ^^) n'hésitez pas à me contacter sur le canal guilde ou par MP sur le forum, à moins que vous ne préfériez créer un topic pour permettre à chacun de vous apporter son aide Wink

Voilà, là-dessus, je vous laisse méditer sur votre rôle dans la guilde (car nous en avons tous un, au moins celui d'aider les autres membres de la guilde Wink ) et surtout vous amuser!!

A bientôt sur Dofus, et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Bras droit
Minskina

Minskina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minskina ^^   Minskina ^^ Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:41

Petite mise à jour plus que tardive!

Je suis à présent et depuis un petit moment maintenant meneur de la guilde, rôle que j'assume avec joie et bonne humeur grâce à tous les membres qui forment notre magnifique famille! Smile

Il y a eu pas mal de mouvement dans la guilde ces dernières années aussi je vais me permettre de mettre la liste des personne à joindre si vous avez besoin d'entrer en contact avec nous :

Meneur : Minskina
Bras Droit :
- Yokholele
- Bubba
- Panava

Si vous avez la moindre question à nous poser et que nous sommes connectés, n'hésitez pas à nous MP en jeu et au pire l'Ankabox reste ouverte ou encore ma boîte à MP sur le forum que je consulte quotidiennement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Minskina ^^
Page 1 sur 1