| Minskina ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minskina Bras droit
| Sujet: Minskina ^^ Sam 15 Mar - 0:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis donc Minskina, ravissante sadidette de 23 ans ^^ Je suis ici en temps que meneuse de notre guilde adorée et je vous préviens, je tyrannise!!! ). Je suis à l'heure où j'écris ces lignes lvl 61, et viens sur ce jeu pour m'amuser mais aussi pour profiter de l'agréable présence des joueurs (et joueuses ^^) ouverts d'esprit et capables de délirer dans le respect ^^ Mon rôle dans la guilde sera principalement d'évaluer les qualités humaines des personnes que nous recruterons, car c'est le seul critère qui importe pour entrer dans Eternal Memories Nous sommes une guilde conviviale où l'entraide et la bonne humeur sont de mise Toutefois, je pense prendre part également à l'organisation des évènements et dans la gestion des demandes d'aide en tout genre que les membres de la guilde pourraient émettre Aussi, n'hésitez pas à prendre contact avec moi en cas de besoin, je vous aiderais avec joie si je suis disponible Voilà pour ce qui est de moi, il y a beaucoup à dire, mais vous en saurez davantage sur moi dans la taverne, si je trouve le temps de poster quelques petites choses Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt sur Dofus ^^ Minskina PS : Touchez pas à Yokholele!! ^^ C'est l'Amour de ma vie et je tuerais sans remords quiconque lui ferait du mal ou l'approcherait un peu trop intimement ^^ PS2 : Pour information, IRL je suis un charmant jeune homme de 29 ans mais on est dans un jeu non?
Dernière édition par Minskina le Jeu 6 Aoû - 17:02, édité 4 fois | |
|
| |
Ragnak Bourreau
Messages : 378 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 43 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Minskina ^^ Sam 15 Mar - 0:34 | |
| bienvenue Ô grande demoiselle ^^ | |
|
| |
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Minskina ^^ Jeu 20 Mar - 12:05 | |
| Bonjour bonjour ^^ J'ai cru remarquer que notre effectif manquait singulièrement d'éni (plutôt indispensable à partir d'un certain lvl...), je m'en suis donc créé un hier soir Je m'appelle donc Enghiwuck et suis actuellement lvl 12, bien que cela risque fort de changer assez vite et assez souvent Edit : Ca y est, lvl 33 (25/03/2008) Minskina, qui se lance dans la personnalité multiple IG (déjà que j'étais schizo IRL... ) | |
|
| |
balbus Bouftout
Messages : 146 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 32 Localisation : dans mon lit/dans mon canapé ... partout où je peux m'allonger me reposer et jouer à dofus
| Sujet: Re: Minskina ^^ Lun 2 Mar - 21:46 | |
| héhé minsk schizo avec quelques persos tous plus fou les un que les autres entre papy le pervers yulia la lobotomiseuse minsk la sadidette ronçor et tiha la bricoleuse autant dire que tu as de quoi être satisfaite minsk minsk minsk jte love depuis que je t'ai vu au donjon tofu depuis ce jour à commencé grâce à toi un amour avec la guilde :p merci pour tout l'aide que tu apportes à la guilde je suis peut-être comme tu le dit un pilier de la guilde mais tu es LE pilier central de cette guilde qui sans toi s'écroulerait à jamais dans le monde du néant | |
|
| |
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Minskina ^^ Lun 2 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Yokholele Bras droit
| Sujet: Re: Minskina ^^ Lun 2 Mar - 23:21 | |
| *le rattrappe par le col pour l'empêcher de fuir...* | |
|
| |
Ashura_Desuki Boufton
Messages : 60 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 30 Localisation : Au pays des songes...
| Sujet: Re: Minskina ^^ Mer 4 Mar - 18:07 | |
| *Regarde la scèce et se dit: pourquoi je suis là entre ces deux zigotos? * | |
|
| |
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Minskina ^^ Mer 4 Mar - 21:23 | |
| Parce que tu l'as voulu !!! * j'appelle cela du flood, va falloir qu'on se calme quand meme héhéhé* | |
|
| |
Ragnak Bourreau
| Sujet: Re: Minskina ^^ Mer 4 Mar - 21:24 | |
| Je suis l'admin :p je laisse ouvert ^^ | |
|
| |
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Minskina ^^ Mer 4 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ragnak Bourreau
| Sujet: Re: Minskina ^^ Mer 4 Mar - 21:38 | |
| Pitoyable ... | |
|
| |
Yokholele Bras droit
| |
| |
Ragnak Bourreau
| Sujet: Re: Minskina ^^ Mer 4 Mar - 22:37 | |
| j'ai que ça a f***** ^^ D'un coté le coté relax d'Eternal et de l'autre la tragéfie comique de Silverstein. | |
|
| |
Yukii-Love Boufton
Messages : 31 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 29 Localisation : Somalie
| Sujet: Re: Minskina ^^ Jeu 6 Aoû - 16:49 | |
| Salur à toi O Meuneuse Sympa ta présentation, j'la trouve cool, à la fois clair, simple efficace J'me rapelle bien du petit "test" que t'a fais faire pour pouvoir intégruer la guilde n_n Sur ce bonne journée | |
|
| |
yopopopopop Bouftout
Messages : 113 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 30 Localisation : dans les quelques 570 pages de ses cours, perdu
| Sujet: Re: Minskina ^^ Lun 4 Jan - 14:59 | |
| Ton level 61... il est loiiiiin maintenant =) je me souvient j'ai été recruté t'etais déjà plus de level 100 ^^ (et moi a peine 20.. que faisait-je dans ce monde de géants ?) | |
|
| |
Minskina Bras droit
| Sujet: Re: Minskina ^^ Sam 23 Mar - 17:48 | |
| Hophophop! Nouvelle mise à jour... Que le temps passe et que me semble loin l'époque ou mon niveau tenait encore en deux chiffres... Je suis donc à présent lvl 199, lentement mais sûrement l'xp s'accumule et le lvl 200 finit par approcher... J'ai à mes côtés plusieurs comptes-mules : Vongartock (énu), Tihacuanna (éni), Yuliannah (xel) et Eizakyanos (iop) dont les lvl oscillent entre 165 et 192. Mais mon PC prenant de l'âge, je joue de moins en moins avec tous ces persos et me contente la pupart du temps d'un ou deux comptes ^^ Bref, l'aventure continue tant bien que mal, avec des périodes de lassitudes et d'autres où je replonge complètement dans Dofus, mais une chose est certaine, jamais je n'abandonnerai cette guilde qui m'est si chère et tous ces membres que j'adore | |
|
| |
Ragnak Bourreau
| Sujet: Re: Minskina ^^ Sam 23 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minskina ^^ | |
| |
|